Section principale

L'ambre causait à nouveau des problèmes

L'ambre causait à nouveau des problèmes



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Il a averti la FDA (Food and Drug Administration) américaine après le décès d'un bébé âgé de 18 mois, mort de suffocation causée par l'ambre.

Ivy est une blessure grave, comme peut être fatal - met en garde la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis - Report Mirror en ligne. Selon l'agence, les parents ne devraient pas utiliser d'ambre car leur utilisation est dangereuse.
Un bébé de 18 mois est décédé après que la FDA eut émis un avertissement. Et avec un bébé de sept mois, votre bracelet vous a étouffé et il a été transporté à la maison.Ivy est dangereux L'ambre devient de plus en plus populaire en tant qu'outil pour soulager les dents. Pendant la période de soutirage, les bébés seront heureux de soulager les maux de dents et la transition dentaire. Les fabricants suggèrent que la résine dans les colliers soulage l'inconfort des dents. L'ambre est également utilisé dans la stimulation sensorielle chez les enfants atteints d'autisme ou de TDAH. Cependant, la FDA est kйri le szьlхket à kerьljйk la hasznбlatбt de borostyбnlбnc. « Nous savons que ces termйkek plus nйpszerыbbek le szьlхk kцrйben qui veulent segнteni le gyermekьk fogzбsi fбjdalmбnak enyhнtйsйben йs йrzйkszervi ingerlйsйben. Cependant, notre préoccupation doit être kifejeznьnk par rapport à kockбzatokkal que ezeknйl nous reconnaissons les produits, et nous voulons que les parents sachent que ces produits mettent les enfants en danger, les blessent gravement et même la mort ", a-t-il déclaré. Dr. Scott Gottlieb, FDA bien sûr.
  • Cela prouve également les dangers d'un collier d'ambre
  • Ambre dangereux
  • Un collier d'ambre peut être la vie en danger